Dans une liste de promotion 2021-2022 du Brevet d’entraîneur professionnel de football (BEPF) publiée sur les réseaux sociaux, on y retrouve l’élégant consultant de Canal+Sport par ailleurs ex-international sénégalais, Habib Bèye.

La liste des 10 candidats admis à la formation du BEPF, diplôme indispensable pour entraîner à partir du National FFF, pour la promotion 2021-22 est disponible. On retrouve l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, actuellement consultant de Canal+ Sport, dans cette liste. On y retrouve aussi l’ancien du PSG, Zouma Camara.

Habib Bèye qui a toujours nourri des ambitions de devenir entraîneur, pourrait désormais exercer cette profession suite à l’obtention de ce diplôme.

« Dans ma situation, c’est un privilège. Mon obsession de devenir entraîneur est forcément un élément dans ma réflexion« , avait révélé lors d’un entretien avec un média étranger. Cependant quelle équipe pour l’ancien coéquipier de Didier Drogba?

Il faut rappeler qu’en 2019, le consultant avait rejoint le staff technique du FC Poissy, un club de National 2 en France.

Partager.

Commenter