Histoire de triplés – La « bagarre » des fans de Mohamed Salah et de Sadio Mané : « Ce qu’il a réussi… » (photos)

Publié par

Assis sur le banc au moment du coup d’envoi, Mohamed Salah a remplacé Darwin Núñez (68e) juste après son but et a rappelé qui est le « boss » de cette attaque. Huit minutes après son entrée en jeu et en cinq minutes, l’Égyptien a marqué le triplé le plus rapide de l’histoire de la Ligue des Champions et, avec 38 buts, a dépassé Kün Aguero et Didier Drogba (36) au nombre de buts marqués en Ligue des Champions avec un club anglais. Rien que ça.

Avec cette performance XXL, les fans de Mohamed Salah n’ont pas hésité à rappeler à ceux de Sadio Mané que l’Egyptien peut exceller sans le Sénégalais. Sur Twitter, la guerre des mots est totale. Rappelons que Sadio Mané a réalisé le triplé le plus rapide de l’histoire de la Premier League (2 minutes et 56 secondes face à Aston Villa en 2015). Ce soir, Mohamed Salah a réussi le triplé le plus rapide de la Ligue des Champions (6 minutes) face aux Rangers.

Si les uns considèrent que Mohamed Salah excellait parce que Sadio Mané l’aidait considérablement, d’autres ne sont pas d’accord et mettent en avant cette prestation de grande classe de l’Egyptien. La rivalité entre les deux camps s’accentue ces dernières semaines et chaque week-end, les prestations des deux stars africaines sont comparées.

La « bagarre » entre fans de Mo Salah et de Sadio Mané sur Twitter : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : Fousseyni Diawara sur le Ballon d’or: « Ce ne sera pas un scandale si Sadio Mané est classé… »

→ A LIRE AUSSI : « Je suis Africain, mais Benzema mérite le Ballon d’Or 2022 plus que Sadio Mané »

→ A LIRE AUSSI : Les supporteurs de Liverpool chargent Klopp : « Sans Sadio Mané on est… » (Photos) 

'