Idrissa Gana Gueye affiche son mécontentement après la victoire sur le Qatar

Publié par
Idrissa Gana Gueye n’est pas satisfait malgré la victoire. En difficulté après la défaite en inaugural contre les Pays Bas, le Sénégal s’est relancé ce vendredi. Les Lions sont venus à bout du Qatar (3-1) et relancent les débats dans le Groupe A.
Malgré la victoire, le milieu de terrain d’Everton n’est pas totalement satisfait de la prestation collective. Ce qu’il compte corriger avant la troisième sortie décisive face à l’Equateur. Même s’il pense que l’essentiel ait été fait en battant le Qatar.
« On est très content. On était dos au mur, donc il fallait gagner ce match-là. On l’a fait avec la manière malheureusement on a pris ce but. Il faut continuer à travailler, se reposer, bien se préparer pour le troisième match et gagner pour continuer notre aventure. Il y a toujours des améliorations à faire sur l’efficacité, que ce soit offensivement comme défensivement. Il ne faut pas concéder ce genre de but qu’on a pris contre le Qatar », a-t-il déclaré à l’issue du match, relayé par Galsenfoot.

→ A LIRE AUSSI : « Merci Iliman Ndiaye, c’est ça qu’on demande », dixit un célèbre chroniqueur algérien

→ A LIRE AUSSI : Un cadre de Aliou Cissé critiqué malgré la victoire: « Il ne sert à rien du tout » (photos)

→ A LIRE AUSSI : Buteur contre le Qatar, Famara Diédhiou sort du silence : « Tout le peuple sénégalais est… »

'