Alors que le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gana Gueye vit ses plus beaux jours au Paris Saint-Germain, sa femme Pauline, a fait de surprenantes révélations sur les coulisses de son transfert d’Everton vers le club de la capitale.

Au cours d’un entretien accordé au journal Le Parisien, Pauline Gueye est revenu sur ses moments où tous les retournements de situations y compris les plus improbables se sont produits. A l’été 2019, le PSG est allé arraché Gana Gueye à Everton, mais les discussions entre les deux parties n’ont pas été un long fleuve tranquille au point d’avoir un impact sur la vie de son épouse.

« J’ai vécu le mercato le plus intense et stressant en décembre 2018, raconte Pauline. Idrissa recevait des coups de téléphone de Paris et il appelait ensuite Everton avec son agent. Un jour il devait s’engager au PSG et le lendemain c’était non. Finalement, il a signé à Paris six mois plus tard. J’étais très heureuse de revenir en France afin de manger, de nouveau, du pain français et bien sûr de me rapprocher de ma famille », a-t-elle narrer, soulagée forcément de voir l’ex-Lillois revenir en France.

Avec Afriquesport

Partager.

Commenter