Imam Kanté hausse le ton : “L’ambassadeur d’Israël au Sénégal nous prend pour des idiots”

Avatar photoPublié par

Même si les deux s’accordent à un cessez-le-feu, Le conflit Israélo-palestinien continue de faire couler beaucoup d’encres et de salives au Sénégal. Ainsi, Ahmadou Makhtar Kanté s’est appesanti sur le différend entre ces deux pays.

En effet, selon Imam Kanté, l’Ambassadeur d’Israël au Sénégal les nous prend pour des cancres ou des demeurés. Le précheur, dans un ton ferme, informe qu’il est prêt à prendre la défense de la Palestine. C’est du moins ce qu’on peut remarquer dans une publication parue sur son compte Facebook. “L’ambassadeur d’Israël au Sénégal nous prend pour des cancres ou des demeurés. », a déclaré Imam Makhtar Kanté.
Et d’ajouter : “Il dit tout sauf la source du conflit : 70 ans d’occupation »

A noter que le conflit Israélo-palestinien a, depuis quelques jours, provoqué la mort de beaucoup de personnes et des dégâts inestimables. Ce qui a provoqué une vague de réactions.

→ A LIRE AUSSI : Après la visite de Sonko : Ce que Serigne Mountakha a dit à Macky Sall

→ A LIRE AUSSI : (Photos) Inna lillah wa inna ilayhi raaji’uun : Un des fils de Doudou Ndiaye Rose vient de rendre l’âme

→ A LIRE AUSSI : «Ce que les ambulanciers ont fait » : Les graves révélations de la famille de Lotaly Mollet, la congolaise tuée aux Hlm Grand-Yoff

'