Les réactions ont suivi une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrant une prOstituée au Nigeria apparemment sous le choc après que son « client » lui ait fait une farce rituelle. Dans la vidéo publiée sur Twitter le lundi 28 novembre, on voit la prOstituée entrer dans une chambre d’hôtel et se déshabiller. Mais à sa grande surprise, le supposé client entre soudainement dans la pièce vêtu d’un vêtement rouge et le visage peint en blanc.
Un humain soi-disant mort est également transporté hors des toilettes de l’hôtel, suggérant que son client pourrait être un faiseur de rituel. Voyant cela, la prOstituée a sauté du lit sous le choc et s’est dirigée vers la sortie de la pièce, mais elle a été arrêtée par les jeunes hommes. Suite à cela, elle s’est évanouie. Dans les images, on voit les hommes tenter de la réveiller en lui criant dans les oreilles que c’était une blague.
Awwwww 😳😳 Omo! This was extreme sha. This one will never do hookup again in her life 😂😂😂 pic.twitter.com/q05M6b3l2o
— Chlorpheniramine #OBIdients 🇳🇬 (@VictorIsrael_) November 28, 2022
→ A LIRE AUSSI : Triste nouvelle : Décédé en pleine séance d’entraînement, voici Andrés Balanta, le joueur Colombien âgé de 22 ans (Photo)
→ A LIRE AUSSI : Phil Foden est sous le charme : « Ce gars-là est dans le top 3 mondial »
→ A LIRE AUSSI : Assome Diatta sur la mort du sergent Fulbert Sambou: « Chaque citoyen sénégalais doit craindre pour sa propre sécurité »