Insolite : Des policiers reçoivent des gifles invisibles en transportant une femme décédée (Vidéo)

Avatar photoPublié par

Une scène spectaculaire a aussitôt attiré l’attention des habitants de Tsévié (Togo), hier, vers les coups de 15 heures. Une femme décédée, déclarée victime de la Covid-19 par les autorités togolaises, a fait vivre un véritable cauchemar à ceux qui la transportant.

Alors que les forces de l’ordre l’acheminèrent vers le cimetière choisi par les autorités, ils vécurent un véritable calvaire en cours de route. En effet, le chauffeur aurait reçu des gifles invisibles avant de s’arrêter.

Surpris et plein de bravoure, un des policier décida de prendre le volant. Après quelques mètres de route, il aurait également reçu à son tour des gifles de nulle part.

Pris de panique, ils mettent fin à cette mission et retournent le corps du défunt à la morgue de Tsévié, plus précisément à la place des accidentés.

→ A LIRE AUSSI : Guinée : Pourquoi Michel Lamah a quitté Conakry ?

→ A LIRE AUSSI : Tiken Jah Fakoly, sans pitié, dézingue Alpha Condé : « On n’applaudit pas un Coup d’État mais dans son cas, c’est salutaire »

→ A LIRE AUSSI : Le message fort du Colonel Mamady Doumbouya aux magistrats guinéens: « Nous allons dépersonnaliser la gestion de notre pays »

'