Me Moussa Diop

Justice: Dakar Dem Dikk attrait à la barre Me Moussa Diop

Publié par

l’épisode Dakar Dem Dikk/Me Moussa Diop ne semble toujours pas connaitre son épilogue. La direction de la société de transport DDD (Dakar Dem Dikk) vient d’intenter un procès contre son ancien patron Me Moussa Diop. DDD vise ce dernier pour faux sur un document administratif afin de percevoir des indemnités de départ indues.

Selon Oumar Boun Khatab Sylla,  l’actuel Dg de DDD, son président du conseil d’administration (Pca) lui a communiqué l’information selon laquelle la société n’a jamais signé une résolution de paiement d’indemnités de départ portant son approbation. C’est pour cette raison que le patron de Dakar Dem Dikk poursuit Me Moussa Diop pour faux sur un document administratif.

Boun Khatab Sylla précise qu’avant la  »détection de l’irrégularité »,  Me Moussa Diop s’était vu allouer de la part de DDD, 28,064 millions Fcfa au titre des droits légaux et 30 millions sur les indemnités de départ.

Metrodakar

 

 

→ A LIRE AUSSI : Affaire Hiba Thiam: Dame Amar et Cie écopent de 6 mois fermes

→ A LIRE AUSSI : Procès de Oustaz Dieng: les forces de l’ordre barricadent l’entrée du tribunal de grande instance de Diourbel

→ A LIRE AUSSI : Trafic de faux laisser-passer: Ce que les prévenus encourent…

'