Accueil Justice Flash-Cas: son beau fils publie des photos et vidéos d’elle nue sur...

Flash-Cas: son beau fils publie des photos et vidéos d’elle nue sur des sites porn0s et lui demande 150000 Fr pour les supprimer !

0
183
Il publie des photos et vidéos de sa belle mère nue sur des sites pour adulte et lui réclame de l'argent pour les supprimer.

Une comptable dans une école privée de la place a vécu le calvaire avec son beau fils et quelques uns de ses amis. En effet, ces derniers ont récupéré des photos et vidéos d’elle qu’elle avait envoyées à son mari vivant aux Usa, pour les poster sur des sites pour adulte.

Les prétentions des maitres chanteurs 

Le beau fils de la comptable, avec ses amis, réclamaient à leur victime la somme de 150000 FCFA pour retirer ses photos et vidéos qu’ils avaient postées sur des sites pour adulte. Les faits se seraient déroulés le 7 décembre dernier.

 L’arroseur arrosé

A la suite d’une myriade de plaintes, l’affaire s’est soldée par un jugement au tribunal des flagrants délits de Dakar. Les jeunes gens ont été placés sous mandat de dépôt depuis le 24 décembre et ont écopé d’une condamnation de 2 ans avec sursis pour association de malfaiteurs.

Metrodakar

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici