Koromack Faye:  »2021 est couverte de couleurs macabres »

Publié par

Le Saltigué Koromack Faye a enfin rompu le silence concernant l’avenir du pays. Selon lui, les perspectives qui se dessinent pour Ndoumbélane ne sont point reluisantes  parce qu’enveloppées de couleurs macabres.

Pour éviter le sinistre destin qui se profile à l’horizon pour le pays, Koromack faye a suggéré des prières à formuler pour se préserver de l’imminent sinistre.  »Je le disais au début de cette année : 2021 est couverte de couleurs macabres. Elle risque de faire des dégâts pires, plus graves que sa précédente (2020). Mais, pour atténuer les dangers qui nous guettent et amortir les chocs, je recommande au peuple sénégalais sans exclusif, de continuer à cultiver davantage la paix, la solidarité et l’entraide .Que les forts cessent de piétiner les faibles; que les riches aident les pauvres. Apaisons ces tensions de toutes sortes. Il faut un retour aux valeurs refuges qui ont toujours cimenté notre commun vouloir vivre ensemble »

Metrodakar

 

→ A LIRE AUSSI : Nouveau look d’Ousmane Sonko, un spécialiste explique: « le message qu’il veut faire passer est, maintenant je suis mature et un vrai kilifeu »

→ A LIRE AUSSI : Capitaine Dièye: « On va finir par basculer dans 20 ans de guerre civile »

→ A LIRE AUSSI : Un père de famille engrosse sa colocataire et tente de la faire avorter

'