« Kouthia moy nit kou bone, kou sokhor, kou yééss, kou bakhoul », déballe l’ami de Ndiaye Tfm.

Publié par

Depuis samedi, les réseaux sociaux sont en ébullition ; vous ne pouvez pas défiler sans voir l’humoriste Kouthia. Au premier degré, c’était un scandale : les enregistrements sonores de Kouthia ont fuité et le visage du démon s’est installé, faisant oublier l’ange dont on regardait et nous faisant rire.

En diffusant des enregistrements sonores partagés par son ex-épouse, Kya, l’humoriste an insulté l’animateur Pape Cheikh Diallo en le qualifiant de gay, tandis que l’animatrice Amina Poté et Viviane ont été qualifiées de lesbiennes, ainsi que le défunt humoriste Ndiaye Tfm, Bouba Ndour et Aicha Koné. La liste est longue et tous les enregistrements sonores ne sont pas encore disponibles.

Cet homme est furieux contre Kouthia, ce, après les paroles déplacées sur Ndiaye. Il a eu à travailler avec Kouthia et Ndiaye, il se considère comme un frère et ami proche de Ndiaye. Dans cette vidéo, il dément les accusations de Kouthia sur la maladie de Ndiaye .

» Kouthia est quelqu’un de cruel, méchant, c’est un malfaiteur et malveillant, il n’aime personne, il a toujours été jaloux de Ndiaye. J’ai appelé l’épouse de Ndiaye, nous porterons plainte contre Kouthia. »

→ A LIRE AUSSI : Kawtef : Adamo partage les vidéos lomotifs de Kouthia.

→ A LIRE AUSSI : Kouthia « Bouba Ndour moo eumbeul Aicha Koné… » en vidéo.

→ A LIRE AUSSI : Audios fuités : Kouthia dément toutes les accusations et déclare que son ex-épouse lui avait promis de le faire.

'