La colère noire de Tuchel envers Kalidou Koulibaly et ses hommes : «Je n’aime pas ça…. »

Publié par

Kalidou Koulibaly et Cie ont encore du pain sur la planche, à suivre les dernières déclarations de Thomas Tuchel. Ce mardi soir, Chelsea n’a pas trouvé le bon tempo. Neuf jours après avoir été plombés à Leeds (3-0), les Blues ont connu un deuxième revers en trois matches, cette fois à Southampton (2-1).

Une défaite qui écœure Thomas Tuchel. Lequel a pointé du doigt les failles de son équipe. « Évidemment, nous avons du mal avec notre concentration et avec la régularité dans les matchs, ce n’est pas suffisant de ne jouer que 20 bonnes minutes. Nous avons fait la même chose à Leeds », fulmine-t-il.

Avant d’ajouter : « une chose va contre nous et ensuite nous avons du mal à trouver des réponses et à revenir ensuite dans le match. Nous n’allons pas dans la bonne direction. Je pense qu’il ne faut pas grand-chose pour nous battre ».

« C’est ce que je n’aime pas. Nous sommes assez humbles pour comprendre que nous pouvons perdre des matchs de football. Nous n’aimons pas ça et ensuite nous essayons de gagner tous les matchs. Nous devons changer aussi vite que possible », conclut Thomas Tuchel.

→ A LIRE AUSSI : Graeme Souness critique Kalidou Koulibaly: « Je sais que c’est tôt de dire ça, mais… »

→ A LIRE AUSSI : Wally et Viviane bloqués à cause d’un trafic de visas : Guin Thieuss livre sa version (vidéos)

→ A LIRE AUSSI : Une femme et son enfant décèdent lors d’une césarienne : Le nouveau scandale médical qui secoue ce district 

'