La gifle de Amina Fall aux responsables de l’APR de Macky Sall : « Vous devriez décrypter le message des jeunes manifestants »

Avatar photoPublié par

Depuis quelques moments, des responsables de l’Apr ou mieux la coalition de la mouvance présidentielle Benno Bokk Yakar envahissent les médias pour parler de l’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr, chose que l’Adjointe au Maire de Ouakam déplore. Selon Amina FALL, Adjointe au Mairie de Ouakam, ces responsables devraient décrypter le message des jeunes qui étaient dans la rue afin d’accompagner la vision du président Macky SALL pour apporter des solutions idoines.

“J’ai vu beaucoup de responsable de l’Apr ou de la coalition Benno Bokk Yakar faire des sorties pour parler de l’affaire Ousmane Sonko/Adji Sarr, je pense qu’ils doivent arrêter ça. Il n’est plus question de parler de cette affaire du moment où Ousmane Sonko et Adji SARR sont livrés au juge”, a suggéré Mme Fall.

Et d’ajouter : “maintenant il y a une situation tendue où des jeunes désespérés ont montré leur souffrance récemment, donc chaque responsable au lieu de faire des conférence de presse pour parler de l’affaire Sonko pendante devant la justice, devra aller à la base parler à ces jeunes afin de rapporter au président les différentes préoccupations de ces derniers. Je pense qu’aujourd’hui s’ils veulent vraiment aider le président ça sera dans ce sens”.

→ A LIRE AUSSI : Saisine de la CPI: Abdou Karim Fofana évoque une surenchère politique

→ A LIRE AUSSI : Salaire du président, des ministres, des DG…La promesse de Ousmane Sonko s’il est élu président

'