La Malienne aux 9 bébés : “Ils boivent 6 litres de lait et utilisent 100 couches par jour “

Avatar photoPublié par

Halima Cisse, la Malienne qui a récemment donné naissance à 9 bébés, un record mondial, a révélé que ces derniers boivent 6 litres de lait et utilisent 100 couches par jour, renseigne Afrikmag online.

La jeune femme, 26 ans, a donné naissance à ses nonuplés à la clinique Ain Borja de Casablanca, au Maroc, le 5 mai, battant ainsi le record mondial actuel établi par Nadya Suleman, qui a donné naissance à huit bébés en 2009.

Les neuf bébés de Mme Cisse, pesaient entre 500 grammes et 1 kilo à la naissance et ont été placés dans des couveuses dans l’unité de soins intensifs de la clinique où ils sont surveillés 24 heures sur 24 par une équipe de médecins et d’infirmières.

Dans une interview exclusive depuis son hôpital au Maroc, Mme Cisse a déclaré qu’elle n’avait appris qu’elle allait avoir neuf bébés que quelques minutes avant la naissance par césarienne.

« Ce fut un choc total lorsque j’ai appris que j’allais avoir neuf bébés, car je pensais que j’attendais sept », a-t-elle déclaré.

« Pendant que les bébés sortaient, j’avais tellement de questions en tête. J’étais très consciente de ce qui se passait et j’avais l’impression qu’il y avait un flux sans fin de bébés qui sortaient de moi. Ma sœur me tenait la main, mais je ne pensais qu’à une chose : comment m’occuper d’eux et qui allait m’aider ?. »

→ A LIRE AUSSI : Cimetière De Pikine: C’est le plein total

→ A LIRE AUSSI : La Sûreté Urbaine débusque une grosse mafia foncière aux Impôts et Domaines

→ A LIRE AUSSI : Décès du maire de Ndiarème-Limamoulaye, Baidy Sèye

'