La »niarel » de Sonko aurait quitté le domicile conjugal après la sortie de Adji Sarr

Avatar photoPublié par

Les dégâts collatéraux de l’affaire dite « Sonko/Adji Sarr » commencent à se faire ressentir dans la famille du leader du PASTEF selon nos confrères de Dakar92.

En effet, selon les informations de Dakar92.com, la seconde épouse d’Ousmane Sonko aurait quitté le domicile conjugal. Actuellement, elle serait chez ses parents. Selon les sources de nos confrères, la deuxième femme du leader de Pastef serait exaspérée par les dernières révélations d’Adji Sarr sur sa relation avec son époux et sur sa grossesse. Les détails obscènes relatés par la masseuse auraient heurté la pudeur et la sensibilité de la femme de Sonko, une musulmane voilé très à cheval sur la réligion.

Dakar92 indique toutefois que de fortes tractations sont menées pour la faire revenir au domicile conjugal avant que le grand public ne soit au courant de cette affaire.

→ A LIRE AUSSI : Les confidences expl0sives du présumé homosexuel arrêté à Touba: « je suis sous l’emprise d’un être surnaturel »

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna, Assane Diouf, Birame Souleye et Cie bientôt libres !

→ A LIRE AUSSI : Dr Seydi: « des sénégalais me disent, s’il ne reste que l’AstraZeneca, ils ne vont pas se faire vacciner »

'