La première Dame n’est pas dans une logique de 3e mandant de Macky Sall

Avatar photoPublié par

Aujourd’hui, nous avons une relation commerciale extrêmement importante avec le Mali. Nous avons environ 1.000 camions maliens qui viennent par jour au Sénégal. Donc, c’est 253 milliards de francs CFA qui rentrent par an dans l’économie du Sénégal“, a fait savoir M. Sarr.

Condoléances

Le secrétaire général des acteurs portuaires du Sénégal présentait les condoléances du Port autonome de Dakar (PAD) aux familles des victimes de l’accident survenu dimanche dernier à Kaolack. “Nous sommes à Kaolack pour partager ce douloureux événement et apporter notre soutien aux parents des défunts. Le Sénégal et le Mali, c’est un seul peuple. Nous avons de très bonnes relations avec le Mali au point de vue commercial et parenté. Donc, si un tel événement se passe ici, il est normal qu’on vienne présenter nos condoléances“, a-t-il expliqué.

Accident

Quatre personnes ont été tuées dans une collision entre un taxi et un camion de transport de marchandises immatriculé au Mali, dans le centre-ville de Kaolack. L’accident a également fait un blessé grave.

→ A LIRE AUSSI : Abdoul Mbaye: “Macky privilégie le changement d’avion à la lutte contre la faim, le Covid”

→ A LIRE AUSSI : « Si j’étais ministre de l’Intérieur, je m’occuperais de Pape Makhtar Diallo et Cie » (Mamadou Goumbala)

→ A LIRE AUSSI : « Macky Sall bloque l’opposition en demandant aux maires de fermer leur services d’état civil »

'