Société

Le message poignant d’un jeune manifestant à Ousmane Sonko:  »Sonko nguir yallah bo jeulé rewmi boul niou torokhal, Sonko sa yaram na daw so guené »

Dans une manifestation couverte par les confrères de Dakar Buzz, de jeunes manifestants ont préféré la voix pacifique pour exprimer leur colère et ont demandé aux forces de l’ordre de leur laisser la liberté de manifester sans violences.

Les images qui se sont offertes à la vue des Sénégalais lors d’une manifestation en ont ému plus d’un. Un groupe de jeunes manifestants a décidé de renoncer à la violence pour manifester pacifiquement. interrogés sur leur méthode, ils ont expliqué qu’il estiment qu’il est dommage que des fils du Sénégal s’en prennent à d’autres fils du Sénégal pour une cause commune.

Au moment de couper le direct, l’un des jeunes manifestants a adressé un message assez poignant à Ousmane Sonko en ces termes:  »Sonko nguir yallah bo jeulé rewmi boul niou torokhal Sonko, Sonko na sa yaram daw so guéné » (Sonko ne nous fait pas subir de nouveau ce scénario lorsque tu seras président, on en appelle à ton humanité. »

Metrodakar