Le mode opératoire des faux fils de Macky et Idy qui ont voulu vivre aux frais du Palais à l’hôtel le Lagon

Publié par

Il y a de cela trois jours, trois jeunes sénégalais ont été appréhendés à l’hôtel le Lagon en train de se faire passer pour des fils de Macky Sall et d’Idrissa Seck.

D’après le récit de Rewmi Quotidien, la réception de l’hôtel Le Lagon a reçu un coup de fil d’un individu qui s’est présenté comme étant Amadou Sall, le fils du Président Macky Sall. Il a déclaré vouloir réserver une suite pour une durée de 6 jours. Le directeur de l’établissement a donné à son personnel l’instruction d’accueillir le client le temps qu’il procède à des vérifications.

Après ses investigations, le directeur de l’hôtel à découvert le pot aux roses et a demandé au jeune homme de lui présenter sa carte d’identité. Notre imposteur refusa au motif qu’il avait un passeport américain et qu’il ne pouvait le donner parce qu’il devait partir aux Etats Unis. Avec son acolyte qui se présentait lui, comme le fils d’Idrissa Seck, ils seront remis entre les mains de la police.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Aissatou Diop Fall:  »Macky Sall ne l’avouera jamais publiquement mais il a tout essayé pour terrasser Ousmane Sonko »

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna:  »Si une seule substance illicite est découverte au siège du FRAPP, c’est le président de l’APR, monsieur Macky Sall qui l’y aura introduite. »

→ A LIRE AUSSI : Boune : L’horrible film de l’excision ratée de 6 petites filles

'