Ce n’était plus un secret depuis longtemps. Ce jeudi, Zidane a officiellement quitté le Real Madrid pour la seconde fois. Rappelé à la rescousse en 2019 pour reprendre un club en péril, le technicien français aura connu un deuxième passage moins brillant. Se pose désormais la question de sa future destination. Quel avenir pour Zinédine Zidane après son départ de la Maison Blanche ? Zoom sur les possibles points de chute du champion du monde.

Ou rebondira Zidane ? C’est la question que tout le monde se pose. Il faut dire qu’il y a pas mal de bancs qui se sont libérés un peu partout en Europe.

Justement, tout semblait s’écrire pour que le Français prenne la direction de la Juventus, mais selon la presse italienne;le club devrait annoncer Allegri. Pour autant, rien n’est encore signé.

Quelques heures après la défaite en finale de la Ligue Europa, une question légitime revient. Solskjaer sera-t-il sur le banc de Manchester United la saison prochaine ? Le challenge pourrait coller au profil du technicien tricolore. Autre grand d’Europe sans entraîneur, l’Inter Milan, qui s’est séparé de Conte. Le PSG, où Pochettino est annoncé en froid avec Leonardo, serait aussi une piste crédible. Sans oublier Tottenham qui se cherche une nouvelle pointure.

L’autre éventualité et la plus évidente : l’équipe de France. Seulement, Deschamps ne semble pas pour le moment inquiété.

Avec Afriquesport

Partager.

Commenter