Les confidences surprenantes et intimes de l’actrice Adja : « 25 mille ladone fayékou ba… »

Adja

Lors de la Journée internationale des droits de la femme, l’actrice Adja avait accordé une interview à FeelingDakar, où elle a fait des confidences sur son début de carrière dans le monde du journalisme. 

L’actrice Keisha Khadija Deme, plus connue sous le nom d’Adja Nationale, a fait des révélations sur son début de carrière de journaliste. Adja est diplômée d’un bac+5 à ISIC (Institut des sciences de l’information et de la communication).

Dans son interview, elle a révélé les échecs qu’elle a connu lors de ses débuts dans ce métier. Elle a dévoilé son premier salaire dans ce métier, lorsqu’elle travaillait dans la presse écrite. « Je suis resté deux ans où je touchais 25 mille francs comme salaire mensuel », a avoué Adja.

Regardez !

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.