Rocambolesque! Baye Modou Fall, « Boy Djinné » l’as de l’évasion… a de nouveau pris la poudre d’escampette. Les faits se sont produits ce Dimanche vers 5 heures du matin, a appris Dakaractu en exclusivité.

Cette fois-ci, c’est le camp pénal de Liberté 6, ultra sécurisé, qui a été le théâtre des opérations. Ce qui fait engendrer de fort soupçons de complicité d’évasion par des agents véreux, qui ont certainement permis à « Boy Djinné » de se faire la malle. En effet, selon nos informations, la configuration de la maison d’arrêt, qui on le rappelle, est au cœur d’un quartier peuplé de Dakar, ne laisse aucune faille.

Une traque contre les complices au sein de la prison est donc ouverte et une enquête interne en cours. Une chasse à l’homme a été aussi lancée contre le « voleur multirécidiviste » qui avait réussi plusieurs fois à s’échapper des mains de ses geôliers.

Pour rappel, sa dernière arrestation date du 5 juillet 2016, à Kalifourou, dans le sud du pays, alors qu’il venait de traverser la frontière avec la Guinée. Accompagné de sa femme et d’un complice, il était à bord d’un 4×4 BMW qu’il avait, selon les enquêteurs, volé le 19 mars dans les locaux de la Division des investigations criminelles (DIC)…

Avec Dakaractu

Partager.

Commenter