Les deux vidéos Kawtef de Amy Séne qui ch0quent : “nou ko wadji def bone na”

Avatar photoPublié par

Sur sa plateforme youtube, Amy Séne a enfin la possibilité de parler de s*xe, d’ér0tisme, de fantasmes, de p0rno avec des hommes de son choix.

Ce sont des centaines, des milliers de femmes qui sont connectées sur le tchat et qui n’attendent qu’une chose : faire et parler de s*xe avec vous. Amy Séne est une sénégalaise qui habite en Europe et fait beaucoup de vidéo. Elle parle ouvertement de sexe, de ses pulsions.

Méthode 2 sur 3: Parler de s*xe avec un partenaire de longue date

Beaucoup de gens sont mal à l’aise lorsqu’ils doivent parler de s*xe. Il peut en effet être difficile de demander ce que l’on veut dans ce domaine, mais également de clarifier les concepts de base, en particulier lorsque l’on parle à un enfant. Commencez par engager le dialogue, même si vous n’êtes pas entièrement sûr de ce que vous voulez dire. Une fois que vous dépasserez la gêne initiale, vous trouverez probablement qu’en fait il n’est pas si difficile de parler de s*xe ! Sachez communiquer. Demandez ce que vous voulez. Dites clairement ce que vous aimez et n’ayez pas peur de vous faire entendre lorsque quelque chose ne vous convient pas. Restez sur la même longueur d’onde. Assurez-vous que votre partenaire et vous soyez d’accord sur les règles et les attentes de votre relation. Faites-en un dialogue. Vous et votre partenaire devrez vous sentir tout aussi en droit de négocier les termes de la conversation.

Abordez le sujet en douceur

Abordez le sujet en douceur. Le sexe peut être un sujet embarrassant pour les adultes et à plus forte raison pour les enfants et les adolescents. Si le sujet se présente naturellement, saisissez l’occasion d’en discuter. Sinon, préparez ce que vous allez dire et essayez de développer à partir de ce que votre enfant sait déjà. Gardez l’esprit ouvert

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Assane Diouf et Clédor Sène reçus à Touba – Mamadou Ibra Kane : « Quelque chose de grave à dû se passer »

→ A LIRE AUSSI : L’audio de Sokhna Astou Boury Mbacké qui secoue l’APR : « nagn wakh deug »

→ A LIRE AUSSI : Video – Aïda Samb devant Lac 2 : “Eumeu Sène la faral, magui kay nianal ndam”

'