Récemment, le Directeur général de la Senico (Sénégalaise industrie et commerce) Abdoulaye Dia a gagné un procès portant sur le foncier contre 245 familles. Ces dernières allaient être expulsées si Abdoulaye Dia avait décidé de mettre à exécution son jugement. Il ne l’a pas fait et de par cet élan, une grande vague de reconnaissance émanant des sénégalais à son endroit a vu le jour sur les réseaux sociaux.

A la suite d’un litige foncier qui l’a opposé à 245 familles et dont il est sorti vainqueur, Abdoulaye Dia, le directeur général de la Senico, a préservé lesdites familles de l’expulsion en leur cédant les terres qu’elles occupaient illégalement. Son acte a été magnifié par des centaines d’internautes qui ont décidé de citer son action en exemple et soutenir sa boite.

En effet, beaucoup d’internautes sénégalais ont lancé un élan de soutien à l’endroit de Abdoulaye Dia, le patron de la Senico. ledit élan consiste à susciter la vulgarisation des produits de la structure ainsi que leur achat en primauté. La campagne est déjà en marche et se propage un peu partout sur la toile.

Metrodakar

 

 

 

Partager.

Commenter