couvre-feu

Violation du couvre-feu: le patron d’une boite de nuit et ses employés arrêtés

Publié par

Dans la soirée d’hier, aux environs de 21h30, la gendarmerie a procédé à l’arrestation du propriétaire et du personnel de la boite de nuit dénommée Cosmos. Ablo, le propriétaire de ladite boite, a été arrêté avec certains membre de son personnel pour violation du couvre-feu.

La gendarmerie de Ouakam a été sur le qui vive depuis la publication d’un communiqué du collectif des riverains des Almadies. Un communiqué qui attirait l’attention des autorités sur les irrégularités commises par la boite de nuit Cosmos et une autre dénommée Timis. En effet, selon le communiqué, les personnes qui fréquentent ces lieux viennent un peu plus tôt malgré le fait que les rassemblements soient interdits.

Le Collectif des riverains des Almadies exige de l’Etat  »la fermeture de ces lieux, car restaurants ou non, les rassemblements sont interdits, principalement dans les bars et café ». Les desiderata du collectif ont semblé porter leurs fruits grâce à l’arrestation du patron de Cosmos pendant le couvre-feu d’hier.

Metrodakar

 

→ A LIRE AUSSI : Etat d’urgence et couvre-feu: Dakar et Thiès jouent la prolongation

→ A LIRE AUSSI : Fixer l’heure du couvre-feu à 18h les week-ends, la proposition du Pr Manga qui indispose les Sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Couvre-feu: Macky sur le point de durcir le ton

'