Diary Sow

Les sénégalais sur la sortie de Diary Sow:  »Diary se fout de nous »

Publié par

Diary Sow, la jeune étudiante sénégalaise de Louis-le-Grand qui avait disparu depuis le début du mois de janvier, s’est manifestée pour la première fois ce matin par le biais d’un post sur Instagram. La réaction de beaucoup de sénégalais à son endroit n’a pas été tendre.

Sur la toile, la déception et la colère à l’endroit de Diary Sow sont les sentiments les mieux partagés. Les réactions empathiques des sénégalais à l’endroit de la jeune femme ont semblé avoir perdu de leur aura.

 »Diary se fout de nous », cette phrase est revenue n fois dans les commentaires sur Tiwtter à la suite du post de Diary Sow. Beaucoup d’internautes considèrent la disparition volontaire de Diary Sow comme un moyen de susciter du bruit autour de son nouveau roman. Selon le Pr Mary Teuw Niane, le timing de Diary n’est pas bon. Il estime que la jeune femme s’attire volontairement la foudre des sénégalais et qu’elle devrait aller reprendre ses études.

Les tendances sur les réactions suscitées par la sortie de Diary ne sont toutefois pas unanimes, il y a toujours des sénégalais qui soutiennent la jeune femme. Pour certains d’entre eux, Diary est dépressive et a besoin d’une assistance psychologique. Toujours dans le lot de ses sympathisants, certains estiment qu’elle dispose du droit de vivre sa vie telle qu’elle l’entend.

Metrodakar

→ A LIRE AUSSI : Sénégal: Diary Sow est rentrée au bercail

→ A LIRE AUSSI : Diary Sow: le retour au bercail !

→ A LIRE AUSSI : Diary Sow victime de surmenage

'