Alan Shearer a remis en question la relation entre Mohamed Salah et Sadio Mané, après l’élimination de Liverpool en quart de finale de Ligue des champions. L’ancien international anglais devenu consultant se demandait si les deux hommes voulaient réellement marquer des buts.

Un duo qui n’impressionne presque plus !

Les deux stars africaines joué un rôle déterminant pour aider les Reds à remporter la Ligue des champions et la Premier League au cours des dernières saisons. Salah a marqué 23 buts toutes compétitions confondues la saison dernière, tandis que Mané a trouvé le fond des filets à 22 reprises.

Alors que les deux étaient également impliqués dans une brouille lors de la victoire 3-0 de leur équipe contre Burnley en août 2019. L’international sénégalais a été apparemment irrité par Salah, qui a choisi d’essayer de tirer au but lui-même, bien que Mané était libre dans la surface. La colère de l’attaquant sénégalais a ensuite encore augmenté lorsqu’il a été remplacé par Jurgen Klopp quelques minutes après l’incident.

Alain Shearer émet des interrogations

Et bien que les deux aient depuis joué ensemble et aient continué à former un duo, Shearer pense qu’il pourrait y avoir une bataille d’égo entre les deux. “Je regarde ces deux-là et je me demande s’ils veulent vraiment que l’autre marque”, a-t-il déclaré.

«Ils ont été mortels cependant, et je pense que Roberto Firmino les aide dans ce sens parce qu’il a été le lien pour leur permettre d’avoir un rôle libre. Leur bilan de buts est ridicule. Ils sont presque incapables à marquer lorsqu’ils sont sur leur jeu. Il y a un désespoir, un besoin et un désir de Salah de mettre le ballon au fond des filets”, a-t-il conclu.

 

Partager.

Commenter