Selon les informations du célèbre média anglais The Mirror, l’attaquant sénégalais de Liverpool Sadio Mané, auteur d’une saison très mitigée – a  vu sa valeur marchande chuter de 18 millions de livres sterling. 

Mané, la saison des difficultés !

Il y a eu de grands mouvements sur le marché cette saison avec les stars de Tottenham, Man City, Chelsea, Arsenal, Liverpool et Man Utd en tête alors que leurs valeurs marchandes chutent sur cette liste. Parmi eux, la star sénégalaise des Reds, Sadio Mané. Ce dernier, a perdu au total de 18 millions de livres sterling concernant sa valeur marchande.

Des performances en dessous de la moyenne

En échec tout comme son équipe cette saison sur le plan collectif (Liverpool a perdu le titre et éliminé des les 1/4 de finale en Ligue des Champions), Sadio Mané ne s’est pas vraiment rattrapé sur le plan individuel. Au point de se demander d’où vient ce qu’il considère comme un échec.

« Cette saison est la pire saison de ma carrière, il faut le reconnaître. Aujourd’hui tu me poses la question (qu’est-ce qui ne va pas ?), j’aurais du mal à répondre, personnellement je ne sais pas. J’ai toujours essayé d’être positif, même si ça se passe bien ou mal. Je me remets en question tout le temps », a déclaré l’international sénégalais dans un entretien accordé à Canal+.

Il poursuit : « J’ai même fait un test pour voir mon corps, est-ce que je mange bien ou tout a changé, a ajouté le vice-champion d’Afrique. Mais, ils ont vérifié et tout va très bien. Il faut comprendre que dans la vie, il y a des hauts et des bas, je vais continuer à bosser et peut-être avec le temps ça va passer. »

La valeur des 10 plus gros joueurs diminuée cette saison

1) Dele Alli 28,8 M £ (- 28,8 M £)

2) Raheem Sterling 90 M £ (-25,2 M £)

3) Sergio Agüero 22,5 M £ (-24,3 M £)

4) N’Golo Kante 72 M £ (- 22,5 M £)

5) Pierre-Emerick Aubameyang 31,5 M £ (-18,9 M £)

6) Kevin De Bruyne 90 M £ (- 18 M £)

7) Sadio Mane 90 M £ (- 18 M £)

8) Paul Pogba 54 M £ (- 18 M £)

138208672551
9) Rodrigo Moreno 18 M £ (- 18 M £)

10) Kepa Arrizabalaga 11,7 M £ (-17,1 M £)

Partager.

Commenter