Face à une équipe de Crystal Palace peu dangereuse, Liverpool s’est imposé dimanche 23 mai lors de la 38e journée grâce à un doublé de Sadio Mané (2-0). Une saison à dent de scie tant sur le plan personnel que collectif, l’attaquant des Reds a tenu à envoyer un message aux supporters. 

Sadio termine sa mauvaise saison en beauté 

Longtemps en difficulté cette saison, les Reds terminent 3e et valident leur billet pour la prochaine Ligue des champions. Auteurs d’une fin de saison canon, avec 8 victoires et 2 nuls sur les 10 dernières journées, les Reds n’ont pas tremblé. Sadio Mané, l’une des grosses déceptions de la saison, termine l’exercice sur des passes décisives de ses compères du trio magique Roberto Firmino (1-0, 36e) et Mohamed Salah (2-0, 74e).

Le message aux fans

En échec sur le plan collectif (Liverpool qui perd le titre et éliminé en Ligue des Champions), Sadio Mané ne s’est pas vraiment rattrapé sur le plan individuel. Une saison compliquée qu’il a reconnue en remerciant les supporters de Liverpool.

“Merci pour tous vos soutiens. Nous sommes reconnaissants que c’était une saison difficile mais nous l’avons fait ensemble”, a-t-il publié sur sa page Instagram.

Partager.

Commenter