Après Doudou et Ngor de la série « Adja », des individus, sur les réseaux sociaux, ont tenté de faire croire que Ami de la même série a une vidéo intime qui circule sur le net. Mais selon nos confrères de SeneNews peut vous confirmer qu’il s’agit d’une Fake News, lancée il y a plusieurs mois par Adamo et remise au gout du jour.

Des individus ont, semble-t-il, voulu surfer sur la vague des vidéos intimes lomotif de Doudou et Ngor, de la série « Adja. En effet, il est annoncé, sur les réseaux sociaux, que la vidéo intime de Ami circule. Mais après vérification et recoupage, on peut vous confirmer qu’il s’agit d’une Fake News.

Tout est parti d’une déclaration de l’influenceur Adamo, qui avait déclaré détenir la vidéo intime de Ami de la série « Adja ». Mais, comme il le révèle plus tard, c’était un piège. Il n’y avait aucune vidéo intime de l’actrice.

Mais avec le buzz provoqué par les vidéos intimes de Doudou et Ngor, certains ont jugé opportun de reparler de ce lomotif de Ami, qui on le rappelle, n’existe pas.

Partager.

Commenter