Louga: Arrêté alors qu’il voulait s’acc0upler avec une chèvre, M. G. avoue à la barre: « Je suis coutumier des faits »

Avatar photoPublié par

Moussa Gueye a été arrêté alors qu’il préparait son coup pour s’accoupler avec une chèvre. Cette affaire de zoophilie secoue la ville de Louga.
Après avoir attrapé la bête, le jeune ouvrier âgé de 21 ans l’a ligotée avant de l’isoler discrètement dans une salle de classe où il l’enferme en introduisant un morceau de tissu dans sa gueule pour l’empêcher de crier.

Le présumé zoophile décide ensuite de guetter la rue pour éviter de se faire prendre en flagrant délit. A son retour dans la salle de classe, il se rend compte que la chèvre avait disparu, informe L’Observateur.

Selon toujours le journal, il est ressorti de la salle de classe et est tombé sur un groupe de jeunes mendiants et les accusa d’avoir détaché “sa” chèvre. Il s’est mis à les violenter, mais ces derniers seront secourus par des passants.

Arrêté et conduit à la police, Guèye fait un aveu insolite

“J’avais enfermé la chèvre parce que je voulais m’accoupler avec elle. D’ailleurs, je suis coutumier des faits”, a-t-il déclaré.

Jugé hier, le tribunal l’a déclaré coupable du délit de vol. Le délit de zoophilie n’a pas été retenu contre lui.

→ A LIRE AUSSI : Cité Impôts et domaines: Un taxi prend feu

→ A LIRE AUSSI : Aliou Sow sur Y en a marre : « Je n’ai jamais cessé d’alerter sur le train de vie de beaucoup de membres de ce mouvement »

→ A LIRE AUSSI : “Bamboula et dérives” lors du magal : Le coup de gueule des serviteurs du patrimoine de Cheikh A. Bamba (Vidéo)

'