Macky Sall : « Le Sénégal est un pays de paix et de démocratie, chacun peut dire ce qu’il veut et rentrer librement chez lui »

Publié par

En visite à Tivaouane ce jeudi dans le cadre de la célébration du maouloud, le président Macky Sall a annoncé la poursuite de son programme de construction des cités religieuses. Il n’a pas manqué de saluer la paix qui règne dans le pays et la démocratie sénégalaise, appelant à la préserver.

« J’ai décidé de poursuivre mon programme de construction des cités religieuses, notamment l’extension de l’électricité et de l’eau. Le Sénégal a la paix et la sécurité. Nous demandons au seigneur tant que nous sommes là, de nous donner la longévité pour pouvoir accomplir ce que nous avons entamé ici à Tivaoune. Sachez que le gouvernement est toujours à vos côtés. Je renouvelle mes salutations et mon ziar auprès du khalife.

Dans un monde secoué par la cherté de la vie, la guerre en Ukraine entre autres vos prières sont et seront toujours la bienvenue. Car rien ne peut se faire sans la paix. Jetez un regard sur les pays qui nous entourent. Le Sénégal est un pays de paix et de démocratie, chacun peut dire ce qu’il veut et rentrer librement chez lui. Je prie que ce gouvernement mis en place soit un gouvernement plein de sens et de succès », a déclare en wolof, le président Sall.

→ A LIRE AUSSI : Révélation sur ce que Macky prépare: « Si Karim et Khalifa sont amnistiés, Sonko ne sera pas candidat en 2024 »

→ A LIRE AUSSI : Muezzin lynché à mort à Pire : Les aveux glaçants de l’Imam du village

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : L’international sénégalais Demba Ba va implanter une académie de football dans cette localité

'