Macky Sall zappe Ousmane Sonko & Cie et invite ses partisans à « se concentrer sur son travail et mettre en évidence ses réalisations »

Avatar photoPublié par

Le Président de la République du Sénégal Macky Sall est en déplacement actuellement au pays de l’oncle Sam dans le cadre de la tenue de la 76e Edition de l’Assemblée Générale des Nations Unies qui a pour thème la Covid-19. Le Président Sall en a profité pour aller à la rencontre de la diaspora sénégalaise, particulièrement ses souteneurs établis aux Etats-Unis, précisément dans la ville de New-York.

Le Président Macky Sall a accordé une audience à ses partisans au Time Square à Manhattan, le plus populaire quartier de New York. Dans son entretien avec les militants de Benno Bokk Yakaar, le Président de la République à éclairer la lanterne des Sénégalais concernant la tenue des prochaines élections locales.

« Rien ne pourra empêcher la tenue de ces élections. Ni Covid-19, ni inondations ou autre chose ne pourra les empêcher… », a lancé le Président de la République.

Macky Sall ne s’est pas par contre attardé sur l’opposition sénégalaise et invite les militants de la coalition Benno Bokk Yakaar à « se concentrer sur son travail et mettre en évidence ses réalisations ».

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Inondations à Touba : Le Khalife décaisse 150 millions de FCfa pour les sinistrés

→ A LIRE AUSSI : Aymérou après le coup d’Etat en Guinée: « Pourquoi les regards doivent-ils se tourner vers le Sénégal ?

→ A LIRE AUSSI : Querelles intestines au PASTEF : Des militants de Ousmane Sonko se rebellent !

'