Maimouna Ndour Faye défie Ousmane Sonko : « Si vous pensez qu’on a… »

Publié par

Ce mercredi, « L’invité de MNF » sur 7Tv a reçu l’ancien ministre de Macky Sall, le Docteur Yoro Dia. Au cours de l’émission, la journaliste a profité de l’occasion pour revenir sur les problèmes de la presse et du fisc.

Maïmouna Ndour Faye a accusé le Premier ministre Ousmane Sonko d’avoir ordonné le blocage des comptes des groupes de presse concernés, suggérant que cette décision cachait des intentions plus sournoises. Elle a défié Sonko en affirmant que les médias survivraient malgré les tentatives d’étouffement économique. « Ousmane Sonko, si vous pensez qu’on a peur de vous, vous vous trompez. Si vous nous étouffez économiquement, on a des moyens pour survivre. Personne ne m’empêchera de faire mon émission. Pendant les 5 années de votre règne, je donnerai mon avis, je parlerai de vos bonnes et mauvaises communications, de vos malfaisances, mais également de vos bienfaits », a-t-elle déclaré.

La directrice de 3M Universel a réaffirmé son engagement à parler librement et a appelé Sonko à cesser d’utiliser des termes offensants envers les groupes de presse. Elle a également mentionné la réaction de Bougane Guèye Dani de Sen TV, qui avait déjà répondu à Sonko. Maïmouna Ndour Faye a conclu en assurant qu’elle et ses collègues n’avaient pas peur de Sonko et qu’ils continueraient à s’exprimer malgré toute tentative d’intimidation.

→ A LIRE AUSSI : Intimité : Comment les femmes se font plaisir avec le « déodorant Dove »

→ A LIRE AUSSI : La très belle image entre le Président Diomaye Faye er Macron à l’Élysée (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Paris : L’arrivée très remarquée du président Bassirou Diomaye Faye au Quai d’Orsay (photos)

'