Malick Gackou n’a pas été tendre avec le chef de l’Etat ce mercredi. Pour le leader du Grand Parti, Macky Sall est entrain d’effectuer une tournée “électorale et politique” contrairement à ce qu’il a dit aux sénégalais.

Les critiques sur la tournée continuer de fuser de partout. Et cette fois-ci, c’est autour de Malick Gackou de se prononcer. “Macky Sall ne peut pas effectuer une tournée autre que celle électoral et politique. Tous les sénégalais se sont rendus compte de la réalité des choses. Macky Sall ne fait que parler. Et partout où il est passé, il s’est rendu compte que les sénégalais sont devenus de plus en plus pauvres”, a-t-il tonné à Sud Fm.

Ce qui est plus important rappelle M. Gackou, c’était de voir pourquoi les sénégalais ne savent plus à quel saint se vouer et pourquoi ils sont pauvres. Mais dit-il, “on dirait que Macky Sall s’est embarqué dans une charrette de génie en sillonnant le pays pour parler. Pire, ses paroles ne servent à personne à part ses compagnons. Ce qui ne garantit pas la construction d’un pays”.

Partager.

Commenter