Mamadou Fofana sur les non dits du nouveau découpage administratif « C’est purement politique, si l’opposition ne travaille pas, Macky Sall va de nouveau reporter les élections »

Avatar photoPublié par

Mamadou Fofana a, dans l’émission « Matinale »  de la Sen TV, soulevé les non dits du nouveau découpage administratif, sujet à polémique.

Fofana révèle que le projet du nouveau découpage administratif « est purement politique ». Selon lui, l’opposition doit se préparer en évidence parce que le régime de Macky Sall cherche, à travers ce nouveau découpage administratif, à consolider ses acquis.

Il invite en outre l’opposition à travailler et ne pas se focaliser sur le fichier électoral pour éviter un nouveau report des élections locales qui arrangerait, selon lui, le camp présidentiel.

Regardez:

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Dossier Ousmane Sonko / Adji Sarr: des preuves entre les mains du Président Macky Sall (Délégation générale au renseignement) !

→ A LIRE AUSSI : Diarra, la dame de 50 ans, implore Adamo de ne pas publier ses $£xtapes qu’elle a envoyées à des hommes (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Video – Malick Thiandoum quitte le groupe Emedia pour la TFM

'