Manchester : Le verdict est tombé, mauvaise nouvelle pour Cristiano Ronaldo 

Publié par

Le quintuple Ballon d’or portugais, Cristiano Ronaldo, vient d’être mis en garde par la police anglaise. Le joueur de Manchester United a en effet reçu un avertissement de la police pour avoir brisé le téléphone d’un garçon autiste après la défaite de Manchester United à Everton la saison dernière.

La star de Man United de 37 ans avait giflé la main du jeune Jacob Harding à Goodison Park après la défaite 1-0 de United, alors que le jeune lui demandait une photo. Ronaldo s’était ensuite excusé auprès du jeune de 14 ans, mais une enquête a été ouverte et il a été interrogé par la police sous caution concernant des allégations d’agression et de dommages criminels, rapporte Le Daily Mail. La police a donc décidé de lui servir un avertissement.

Dans un communiqué publié ce mercredi, la police de Merseyside a déclaré: « Nous pouvons confirmer qu’un homme de 37 ans s’est volontairement présenté et a été interrogé sous caution concernant une allégation d’agression et de dommages criminels. L’allégation concerne un incident à la suite du match de football Everton contre Manchester United à Goodison Park le samedi 9 avril. La question a été traitée par voie de prudence conditionnelle. L’affaire est maintenant close ».

Le média ajoute que Cristiano Ronaldo a accepté de verser une indemnité au jeune supporter de Everton.

→ A LIRE AUSSI : Après avoir quitté le pouvoir, cet ancien ministre révèle le « plan secret du président Macky Sall »

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Adversaire du Cameroun, voici les pays africains choisis par le Brésil pour sa préparation(Photo)

→ A LIRE AUSSI : Parcelles Assainies : Le film de l’arrestation de deux homosexuels surpris en pleine action

'