Manchester United retire la fresque de Cristiano Ronaldo (vidéo)

Publié par
Manchester United a retiré une peinture murale représentant Cristiano Ronaldo de l’extérieur d’Old Trafford suite à son interview controversée avec Piers Morgan.

À sa demande, Cristiano Ronaldo s’est entretenu avec le journaliste pendant 90 minutes et a affirmé qu’il avait été « trahi » par le club et qu’il était contraint de partir.

Ronaldo a également déclaré qu’il n’avait pas de respect pour le manager Erik ten Hag, qu’il n’avait jamais entendu parler de Ralf Rangnick avant qu’il ne soit nommé entraîneur intérimaire et qu’il critiquait la position actuelle du club et ses installations.

Gary Neville et Wayne Rooney ont également été interpellés pour avoir critiqué la superstar portugaise, qui a critiqué la famille Glazer et qualifié United de « club de marketing ».

Des bribes de l’interview ont été mises en ligne avant que la première partie de l’entretien ne soit diffusée sur TalkTV à 20 heures mercredi soir.

Ronaldo se trouve actuellement au Qatar avec le Portugal pour préparer la Coupe du monde, mais il risque de subir de lourdes sanctions de la part de ses employeurs.

Mais à Manchester, le club a retiré un grand poster qui le voyait figurer aux côtés d’un grand nombre de légendes de United qui ont porté le numéro 7, dont David Beckham et Eric Cantona.

https://twitter.com/SkySportsNews/status/1592919068772036608?s=20&t=bvHSDPfWWg_gpmSRfItBlA

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Ronaldo choisit le pays avec lequel il veut que le Portugal joue en finale

→ A LIRE AUSSI : Portugal : Bruno Fernandes ignore Ronaldo, les images enflamment la toile (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Guy Marius Sagna : «Je refuse de voter ce budget »

'