Uncategorized

Mayacine Mar:  »Je ne vais jamais me chamailler avec Aliou, la qualité du jeu dépend des joueurs »

Depuis quelques temps, l’équipe nationale du Sénégal et son coach en particulier, essuient une flopée de critiques de la part des sénégalais du fait de leur jeu qu’ils ne trouvent pas à la hauteur. Pour beaucoup d’amateurs de football, Aliou Cissé n’a pas le niveau pour diriger l’équipe qu’il a entre les mains.  Pour Mayacine Mar par contre, il est hors de question de tirer sur le sélectionneur des lions, il est plutôt opportun de le soutenir.

Dans une interview, le Directeur Technique National, Mayacine Mar a manifesté son soutien à l’entraineur de l’équipe du Sénégal Aliou Cissé. Il juge opportun de le soutenir parce

qu’étant convaincu qu’il s’agit de ce qu’il faut faire.  Il a poursuivi son propos en affirmant qu’il ne lui viendrait jamais à l’idée de se chamailler avec Aliou Cissé.

Pour rappel, il y a peu, Cheikh Tidiane Gomis avait tiré, comme beaucoup de sénégalais d’ailleurs, à boulets rouges sur Aliou Cissé à la suite du match nul enregistré par le Sénégal contre l’équipe de l’Eswatini. Péremptoire dans le ton, Gomis a déclaré sans ambages que l’actuel sélectionneur des lions de la Téranga n’avait pas le niveau requis pour coacher le Sénégal.

METRODAKAR