A Mbacké, les histoires de mœurs ne finissent pas. Les éléments du Commissariat urbain de Mbacké ont débarqué nuitamment dans une concession au quartier Escale: trois hommes dont, un célibataire et deux mariés ont été surpris dans une position obscène avec une mineure âgée de 17 ans. 

 

Elle est âgée de 17 ans. Et aux dernières informations, M. F Ba est en effet une déficiente mentale. Domiciliée au quartier Darou Marnane de Touba, elle a été transportée par un chauffeur de taxi, qui lui avait promis de l’amener à Mbacké. Dans la nuit du jeudi dernier, des cris de secours venant d’une concession au quartier Escale à Mbacké, se faisaient entendre. S. A et A. F étaient en plein ébats sexuels avec avec la mineure. Juste à l’arrivée des éléments du Commissariat urbain de Mbacké, M. Samb, marié sans enfant, s’est refugié dans la salle de bain.

 

La scène était obscène. Les trois hommes ont été trouvés dans la chambre avec l’adolescente de 17 ans. Selon les informations, la police a surpris l’un des trois violeurs sur la jeune fille. Poursuivis pour vi*l sur mineure, ils ont été déférés lundi dernier au tribunal de grande instance de Diourbel.

METRODAKAR

Partager.

Commenter