Me El Hadj Diouf sur Ousmane Sonko: « je parie ma vie pour le Sénégal en jurant pour qu’il ne prenne pas les rênes de ce pays »

Avatar photoPublié par

Les propos tenus par Me El Hadj Diouf sur la personne d’Ousmane Sonko montrent à quel point l’avocat d’Adji Sarr est catégorique sur sa position concernant la candidature du leader de Pastef aux prochaines élections présidentielles. Dans son discours prêté à la presse, son avis est nettement claire. 

 

Entre Ousmane Sonko et Me El Hadj Diouf, c’est une longue scène d’horreurs à y voir de plus près. Le dossier impliquant le député Sonko n’a fait qu’attiser la tension qui a longtemps plané autour des deux protagonistes. Sur la candidature d’Ousmane Sonko aux prochaines élections présidentielles de 2024, Me El Hadj Diouf avance fermement son avis.

S’exprimant sur la thèse à laquelle Sonko serait le potentiel candidat aux prochaines présidentielles, Me El Hadj Diouf déclare: « je parie ma vie pour le Sénégal en jurant pour qu’il ne prenne pas les rênes de ce pays ». Sur la même question, l’avocat estime par ailleurs qu’il serait lui le meilleur candidat pour les élections attendues dans 3 ans.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : La révélation de Me El Hadj Diouf: « Pourquoi on réclame Adji Sarr avec insistance? C’est parce qu’on veut la liquider »

→ A LIRE AUSSI : Me El Hadj Diouf:  » je suis le meilleur candidat aux présidentielles de 2024″

→ A LIRE AUSSI : « Je suis humiliée. Je suis blessé dans mon âme »: les confessions douloureuses d’un enseignant battu par des gendarmes et militaires

'