• ACCUEIL
  • ACTUALITÉ
    • JUSTICE
    • ÉCONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
    • ÉDUCATION
    • FAITS DIVERS
    • RELIGION
  • NÉCROLOGIE
  • SPORTS
  • VIDÉOS
SUR LE FIL

Ziguinchor: Fin tragique pour cet élève de Terminale, un véhicule fonce direct sur lui

29/06/2022

Invité sur TV5, Alpha Blondy juge l’attitude de Macky Sall humiliante et approuve le discours de Sonko

29/06/2022

Affaire «Force spéciale» : huit mandats d’arrêt requis, voici les noms de personnes visées

29/06/2022
Facebook Twitter Instagram
Metrodakar Metrodakar
  • ACCUEIL
  • ACTUALITÉ
    • JUSTICE
    • ÉCONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
    • ÉDUCATION
    • FAITS DIVERS
    • RELIGION
  • NÉCROLOGIE
  • SPORTS
  • VIDÉOS
Facebook Twitter Instagram
metrodakar.
Accueil»Société»Me El Hadji Diouf répond aux avocats de Sonko : « Il y’a bel et bien un prélèvement de sp*rme »

Me El Hadji Diouf répond aux avocats de Sonko : « Il y’a bel et bien un prélèvement de sp*rme »

14/02/20212 Mins de lecture
Facebook Twitter WhatsApp
Ousmane Sonko et Me El Hadji Diouf
Partager
Facebook Twitter WhatsApp LinkedIn Email

Il n’a pas ménagé sa peine depuis l’éclatement de l’affaire de viol présumé et menace de mort dont Adji Sarr accuse Ousmane Sonko. Me El Hadj Diouf a réagi, au cours d’un entretien téléphonique avec Dakaractu, au communiqué des conseils du leader de Pastef/Les Patriotes, en soulignant « une campagne de manipulation » et en s’étonnant que l’autre partie « veut nier le prélèvement de sperme ». 

Il estime que « la campagne pro-Sonko de manipulation a déjà été démantelée ». « Elle a été orchestrée par les avocats du leader de Pastef », a ajouté Me Diouf. L’opération, dit-il, consiste principalement « à nier l’existence d’un prélèvement de sperme ».

En affirmant qu’il s’agit là « d’allégations scandaleuses, infondées et mensongères ». « Il y’a bel et bien un prélèvement de sperme effectué par le médecin qui a consulté Adji Sarr immédiatement après le viol », a réaffirmé l’avocat.

« Un soi-disant communiqué de presse, sans cachet ni signature, des avocats de Ousmane Sonko parle de Procès verbal (PV) de la Gendarmerie. Je rappelle qu’aucun avocat de Ousmane Sonko ne peut encore accéder au dossier, ne peut détenir un Procès verbal (PV). Parce que, leur client ayant refusé de répondre à la convocation des enquêteurs. Il ne peut pas avoir des avocats », a-t-il ajouté.

dakaractu

Ziguinchor: Fin tragique pour cet élève de Terminale, un véhicule fonce direct sur lui

29/06/2022

Invité sur TV5, Alpha Blondy juge l’attitude de Macky Sall humiliante et approuve le discours de Sonko

29/06/2022

Affaire «Force spéciale» : huit mandats d’arrêt requis, voici les noms de personnes visées

29/06/2022

Abdou Mbow: « Sonko Day Xarou, Dafa beug Gni Diapp Ko, Prisonier Politique La beug Done, Il Est Irresponsable…»(Vidéo)

28/06/2022

Manifestation du 29 juin – Annonce de dernière minute de la coalition Yewwi Askan Wii aux participants

28/06/2022
Annonces
À PROPOS

Metrodakar est un site d’actualité sur le Sénégal et le monde entier. A l’heure où les news standardisées sont partout, nous souhaitons vous offrir un contenu professionnel et bien conçu, des informations exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

CONTACT

E-mail : dakarmetro@gmail.com

Tél : +221 77 615 00 33

© 2022 METROMEDIA SN. Tous droits réservés.

Cliquer sur Entrée pour lancer votre recherche. Cliquer sur Esc pour annuler.