Manchester United serait en tête de la course pour recruter le jeune milieu de terrain du FC Metz, Pape Matar Sarr, dans le mercato d’été. Annoncé ces derniers jours dans le viseur de plusieurs Clubs européens dont des formations de Ligue 1 : Nice et Lyon, le Sénégalais pourrait rejoindre l’Angleterre à la fin de la saison, informe Wiwsport visité par Senego.

En effet, si l’on en croit aux informations du SUN, les géants anglais de Manchester United, connus pour leur désir de signer de jeunes talents, mènent la course pour signer le jeune joueur devenu vedette dans l’équipe de Frederic Antonetti. L’international sénégalais (16 matchs, 2 buts en Ligue 1) est sans aucun doute l’une des révélations de cette saison en Europe.

Arrivé en Moselle en septembre 2020 en provenance de Génération Foot, Pape Matar Sarr ne devrait pas porter pour longtemps les couleurs du FC Metz malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025. Chelsea, Everton et Leicester City suivent avec attention les performances du jeune Sénégalais.

Partager.

Commenter