Mercato – PSG : Coup de froid dans le dossier d’Idrissa Gana Gueye, Everton active d’autres pistes

Publié par

La situation de l’international Sénégalais, Idrissa Gana Gueye est loin de voir le bout du tunnel. Alors qu’il était annoncé proche de rejoindre Everton, les Toffees se seraient résignés dans ce dossier.

D’après les informations relayées par The Daily Mail, Everton aurait pris la décision de se retirer du dossier Idrissa Gueye afin de se focaliser sur l’opération Mohamed Camara, milieu de terrain évoluant au RB Salzbourg. Les négociations avec le PSG pour le transfert de Gueye auraient atteint une impasse bien que les Toffees aient fait le forcing pour rapatrier le Sénégalais au sein du club de la Mersey.

En raison du manque d’un accord pour le transfert avec le PSG, Everton aurait fait le choix de se distancer du dossier. Ce qui complique l’avenir du champion d’Afrique, actuellement placé dans le groupe 2 (indésirables) du PSG. Jusque-là, la piste Everton semblait être la plus tentante pour Gueye qui a recalé Galatasaray et Nottingham Forest.

A un peu moins de trois semaines de la fin du mercato estival, on se demande quelle sera l’issue de ce dossier qui interpelle jusqu’en sélection nationale à quelques mois du démarrage de la Coupe du monde.

 

→ A LIRE AUSSI : PSG : Bonne nouvelle pour Idrissa Gana Gueye?

→ A LIRE AUSSI : OM – Bamba Dieng finalement prêt à accepter un départ imminent ? Les révélations de Fabrizio Romano

→ A LIRE AUSSI : Retour de la pluie : L’annonce de l’Anacim pour les prochaines 24 heures

'