Messi désigne les deux nations qu’il craint au Mondial: « Ils ont un potentiel terrible »

Publié par

Au Qatar, l’Argentine sera considérée comme l’une des favorites de la Coupe du monde 2022. Mais pour Lionel Messi, ce n’est pas le cas. Interrogé par Movistar, le capitaine de l’Albicéleste a déclaré que les deux favoris, c’est la France et le Brésil.

« Je pense que la France, même si elle a eu des joueurs blessés, a un potentiel terrible. Ils ont beaucoup de joueurs et un entraîneur qui est dans le même groupe depuis longtemps. Ils ont déjà gagné une Coupe du monde. Le Brésil a un bloc de joueurs de grande qualité et beaucoup de joueurs de déséquilibre. Ils ont un neuf, ils ont Ney… « , a déclaré la Pulga.

D’après Messi, l’Argentine ne doit pas faire l’erreur de se considérer comme favorite. « Toute équipe est compliquée, quel que soit son nom. C’est difficile de gagner. Nous n’avons pas eu beaucoup d’affrontements contre des équipes européennes non plus. Je pense que nous sommes arrivés au bon moment mais il ne faut pas tomber dans l’erreur de la folie des gens et croire que nous sommes favoris. Il faut être réaliste et avancer pas à pas« , a-t-il ajouté.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : A quelle heure et sur quelles chaines regarder les 64 matchs du Mondial au Qatar

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 – Que valent les 7 joueurs offensifs des Lions en équipe nationale ?

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2022 : Le premier adversaire du Sénégal publie sa liste, avec un ex prodige du PSG (Photo)

'