Mieux que le Bayern ou l’Ajax, Al-Hilal de Kalidou Koulibaly bat un nouveau record dans l’histoire du football

Publié par

Al-Hilal a validé son ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions asiatique, en s’imposant devant Al-Ittihad (2-0). Avec cette victoire, les coéquipiers de Kalidou Koulibaly battent un nouveau record dans l’histoire du football.

Le club saoudien d’Al-Hilal a enregistré sa 28e victoire de rang toutes compétitions confondues ce mardi contre Al-Ittihad de Karim Benzema. L’équipe de Jorge Jésus fait mieux que The New Saints FC, club gallois qui venait d’égaler son propre record en signant un 27e succès de rang en février.

Enchaînant les victoires depuis le 25 septembre 2023, Al-Hilal n’a encaissé que 8 buts dans la période, pour 20 clean sheets et 81 buts marqués. Leader de la Saudi Pro League, le club d’Al-Hilal de Koulibaly et Yassine Bounou file tout droit vers le titre. Avec 12 points d’avance sur son dauphin Al-Nassr, après 23 journées, Al-Hilal est domine largement les débats dans le champions saoudiens cette saison.

Al-Hilal

 

 

→ A LIRE AUSSI : Un ancien international cash : « Aliou Cissé est l’unique responsable de cette déconvenue des Lions à la CAN »

→ A LIRE AUSSI : « Il est très mature », Ange Postecoglou très élogieux à l’endroit de Pape Matar Sarr

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 – Pawlish : « lii motakh beugouma Diomaye Faye nekk président »

'