Mously Diakhaté: « Ousmane Sonko doit démissionner »

Avatar photoPublié par

Mously Diakhaté est dépitée par toute cette « mascarade politique ». Pour laver son honneur, la parlementaire suggère à son collègue Ousmane Sonko, de démissionner de son poste de député.

 

Le dossier sur la levée de l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko est bouclée. En séance plénière ce vendredi 26 février, les députés ont rapporté à la presse les conclusions de la commission ad hoc. A sa sortie de l’Assemblée nationale, la parlementaire Mously Diakhaté a tenu à s’exprimer sur la décision rendue par ladite commission. Ainsi pour laver son honneur, « Ousmane Sonko doit démissionner » et déférer à la convocation.

Pour la député, c’est la seule méthode à employer pour prouver son innocence. A l’en croire Mously Diakhaté, son collègue doit baisser garde et aller batailler pour honorer sa personne. Il devrait lors de son face-à-face avec la presse, annoncer sa démission au lieu de polémiquer une nouvelle fois sur cette affaire, conseille t-elle.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : Le président de Pastef face à la presse: « cette affaire est une affaire entre Ousmane Sonko et Macky Sall »

→ A LIRE AUSSI : Se contenter d’exécuter sans objecter, Ousmane Sonko compatit au sort des acolytes de Macky Sall !

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute: Ousmane Sonko face à la presse aujourd’hui à 17 heures !

'