Sincèrement, les Conseillers en Communication de Macky sont d’une nullité émergente. Ils ont laissé notre cher Président payer sûrement très cher son nouveau slogan « Ensemble pour demain » dévoilé lors du Conseil présidentiel pour l’emploi des jeunes, alors même que ce pastiche éculée est disponible sur Google gratuitement.

C’est un slogan bateau, un poncif électoral et publicitaire qui a été utilisé par beaucoup de partis politiques notamment français lors des municipales de 2020.

Autant dire un fourre-tout publicitaire attrape nigaud que notre cher Président a payé très cher alors que c’est totalement gratuit sur Google.

Mr le Président, faites vous rembourser et Méfiez-vous des Communicants, des slogans n’ont jamais créé des emplois ni empêcher des révoltes populaires.Un Slogan doit refléter la sincérité d’un engagement et une ferme volonté d’agir.

Demain, commence aujourd’hui pour vous! Vous êtes presque à mi-mandat de votre dernier mandat. Amendez vous, ne vous faites pas mander et fuyez le mandat trop pour éviter le mandat de dépôt.

 

Partager.

Commenter