« Officiellement citoyen français » : Ibrahima Niane se fait lyncher sur les réseaux sociaux après sa déclaration

Avatar photoPublié par

La publication de cet International sénégalais évoluant en Metz, en France, a provoqué une vague d’indignations sur Facebook. En effet, des internautes sénégalais ont déversé leur colère sur Ibrahima Niane, après sa publication sur la toile.

Le jeune footballeur a fait une post montrant qu’il est « officiellement citoyen français ». Un message qui n’a pas manqué de faire réagir des Sénégalais qui l’ont traité de tous les noms d’oiseaux.

« Officiellement citoyen français après ces années au sein de ma région d’adoption. L’aventure continue », a publie le jeune attaquant du club français Fc Metz. Une communication jugée mauvaise par des internautes. « Très mauvaise communication tu dois éviter ça. Nous on est fier d’être sénégalais », a déploré une personne en commentaire.

Mais pour d’autres, « cette obtention de nationalité s’impose ou est primordiale pour un joueur étranger. Parce qu’elle va te faciliter la vie là-bas. » Témoignant son patriotisme ce dernier de dire : « Et nous savons tous bel et bien que NIANE est un pur Sénégalais, bon teint… Du coup je vois pas l’objectivité d’une telle escarmouche. Souhaitons lui tout simplement une excellente saison ».

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Togo : Blessure d’un Lion, mauvaise nouvelle pour Aliou Cissé

→ A LIRE AUSSI : L’armada offensive du PSG Messi Neymar Mbappé à Reims pour le match de ce soir

→ A LIRE AUSSI : Mondial Beach Soccer: Le rêve s’arrête en demi-finale pour le Sénégal

'