Sur les réseaux sociaux, le leader de Pastef, Ousmane Sonko, a annoncé qu’il allait participer au Colloque international de Lomé sur le thème. 

Le message du leader du PASTEF :

Chers compatriotes,
Nous participerons demain, mercredi 26 mai à partir de 10h30, au Colloque international de Lomé sur le thème : « Du Fcfa à l’Eco, quelle monnaie pour quel développement en Afrique de l’ouest ».
Nous remercions les organisateurs qui ont pris toutes les dispositions pour que nous puissions intervenir via la plateforme Zoom à partir de Dakar.
Vous pourrez nous suivre à partir des liens suivants :
Nous vous invitons à suivre également la présentation du mémorandum du M2D sur les évènements du mois de mars 2021, qui se tiendra le même jour à 15h30 au City Business.
Ce mémorandum est crucial pour le rétablissement de la vérité et l’établissement des responsabilités.
#freesenegal
🇸🇳
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’ASTEF Patriotes Sénégal ECO EC LES ETATS GENERAUX Intervention par zoom du Président Ousmane SONKO au Colloque International de Lomé sur le thème: DU FRANC CFA À L'ECO, QUELLE MONNAIE POUR QUEL DÉVELOPPEMENT EN AFRIQUE L'QUEST Ce mercredi 26 mai 2021 à partir de 10h30 #UrgenceAfricaine à suivre sur @SonkoOfficiel Jotna TV’
Peut être une image de une personne ou plus et texte qui dit ’# M2D Aar Sunu Démocratie PRÉSENTATION DU MÉMORANDUM sur les évènements de février-mars 2021 Ce mercredi 26 mai 2021 à partir de 15H30 au City Business’
Partager.

Commenter