Pape A. Sarr révèle sur Macky Sall : « Le président de la République a pris 10 milliards de la DER pour le mettre dans le TER »

Pape A. Sarr révèle sur Macky Sall : « Le président de la République a pris 10 milliards de la DER pour le mettre dans le TER »
Le Président de la République Macky Sall.

Pape Amadou Sarr a affirmé sur le plateau de la 7TV que le président de la République a réduit de près de 10 milliards le budget alloué à la DER. C’est une information qui risque de décourager les jeunes Sénégalais à la recherche de financements.

En effet répondant sur la répartition de son budget, Pape A. Sarr a confié que pour des raisons de ressources insuffisantes dans des projets comme le TER, le president de la République a ordonné la réaffectation des fonds de la DER à hauteur de 10 milliards. C’est vraiment dommage que dans ce pays le chef de l’Etat puisse faire ces genres de choses.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *